Depuis l’aéroport de Cambridge, Darwin Airline proposera des vols réguliers à destination de Paris, Genève, Milan et Amsterdam. Au départ de Rome-Fiumicino, la compagnie a également annoncé une nouvelle desserte, celui d’Aoste.
Au départ de l’aéroport britannique, Darwin Airline proposera 6 vols par semaine (pas de vols le samedi) vers Paris-CDG. En semaine, le départ est programmé à 9h à l’aller et à 11h50 au retour (arrivées respectives à 11h10 et 11h55) ; le dimanche, le décollage est décalé de 50 minutes (à l’aller comme au retour). À destination de Genève, la compagnie compte mettre en place 3 rotations hebdomadaires. Le mardi et le jeudi, l’appareil chargé de la desserte décolle depuis l’Angleterre à 13h15 et depuis la Suisse à 16h35 (atterrissages respectifs à 16h05 et 17h25). Vers Milan-Malpensa, il sera question de 4 vols par semaine tandis qu’Amsterdam en aura droit à 12. Toutes ces lignes seront opérées en situation de monopole vu que Darwin Airline est, à ce jour, la seule compagnie à proposer des liaisons régulières au départ de Cambridge.
Concernant la ligne Rome – Aoste, elle sera inaugurée le 30 septembre prochain et comptera 5 vols par semaine (du lundi au vendredi). Un Saab 2000 d’une capacité totale de 50 places sera en charge du transport. Il décollera de Rome-Fiumicino à 19h et d’Aoste à 7h30 (atterrissages respectifs à 20h20 et 8h40). Notons que Darwin Airline est la toute première compagnie à atterrir à Aoste.